Home>Évenements>Guadeloupe. Déboulé sportif du 20 Octobre
Évenements Guadeloupe News

Guadeloupe. Déboulé sportif du 20 Octobre

Baie-Mahault. Mardi 17 Octobre 2017. CNE. Née de la volonté de répertorier les indénombrables champions guadeloupéens connus ou méconnus et de valoriser les initiatives qui contribuent à leur réussite, l’association TERRES DE CHAMPIONS a pour premières vocations de promouvoir le sport par l’exemple et de lutter – à son échelle – contre le décrochage sportif.
Aussi, désireux d’encourager le plus grand nombre à la pratique sportive, Terres de Champions organise, en partenariat avec la Ville
de Sainte-Anne, la cinquième édition édition du :

Déboulé Sportif  Vendredi 20 Octobre 2017, 19H00 Départ à l’entrée du Stade de Sainte-Anne

Au rythme des groupes NASYON A NÈG MAWON, ATAFAYA et SONJÉ SA, nous invitons le public à venir en nombre se dépenser et vivre des instants sport mémorables. Sous ses faux-airs de défoulement au rythme des “gwoup a po”, il s’agit d’une invitation à la marche sportive, maintenant et développant au passage plusieurs déterminants de la condition physique tels que l’aptitude cardiorespiratoire ou l’endurance. Plus qu’un rendez-vous sportif, cet événement est aussi l’occasion de sensibiliser le plus grand nombre aux bons gestes de santé. Une équipe de professionnels de Santé de la Croix Rouge sera au rendez-vous via le BUS SANTÉ BÒ KAZ de l’ARS Guadeloupe afin de faire des dépistages du diabète et de l’hypertension. Une question, besoin de conseils ? Ils POINT SANTÉ afin de partager des astuces pour le bien-être au quotidien.

C’est pourquoi nous sollicitons votre concours afin de promouvoir la tenue de cet événement. Relais qui permettra au plus grand nombre d’être tenu informé et invité à participer au Déboulé Sportif. Événement gratuit, cette édition est parrainée par Mademoiselle Judy CHALCOU, Athlète de l’association JUVENTHUS de Sainte-Anne. Aussi, sensibles aux actions de sensibilisations menées dans le cadre du mois d’Octobre Rose, nous invitons tous les participants à adopter le Dress Code : Tous en rose !

En espérant que vous serez sensible à notre demande, nous demeurons à votre entière disposition pour tout complément d’information et tout rendez-vous afin de promouvoir cette action. Veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Présidente de TERRES DE CHAMPIONS
Valérie VIDAL | 0690 54 58 76