Home>Évenements>Concert>Guadeloupe. Samedi 28 Octobre : Admiral T – Totem World Tour
Concert Évenements Guadeloupe

Guadeloupe. Samedi 28 Octobre : Admiral T – Totem World Tour

Gosier. Mardi 10 octobre 2017. CNE. Après le succès de son concert légendaire devant 20 000 personnes à Paris, l’artiste débarque en Guadeloupe avec un show spectaculaire.

Admiral T est réputé pour ses spectacles exceptionnels. Pour ce spectacle unique du Totem Tour, marquant ses 20 ans de carrière au Palais des Sports du Gosier, l’artiste a vraiment mis le paquet. Mise en scène, effets spéciaux, et invités, le public sera tout simplement époustouflé par cette incroyable production. Ce concert est sans aucun doute l’évènement artistique de l’année 2017 en Guadeloupe !

Personnalité préférée des guadeloupéens, une école élémentaire porte son nom. Plusieurs fois récompensé pour sa musique et son travail artistique, Admiral T a sorti 5 albums et s’est produit sur plus de 400 scènes à travers le monde, dont 3 Zénith de Paris et plusieurs stades complets. La dernière en date, c’est l’AccorHotels Arena (Paris Bercy) où il a rassemblé 20 000 personnes à Paris en avril dernier pour le lancement de son Totem World Tour. Véritable ambassadeur de la musique caribéenne, l’artiste guadeloupéen a su, grâce à son talent et sa personnalité charismatique, faire rayonner son univers musical et sa culture à travers le monde.

Pourtant, rien ne prédestinait ce jeune Abymien à un tel destin ! Quatrième fils d’une fratie de 10, Christy Campbell a grandi dans l’un des quartiers les plus difficiles de la Guadeloupe : au deuxième pont de l’Assainissement, plus communément appelé Boissard. Il a suivi un parcours scolaire exemplaire, du primaire au secondaire, jusqu’à l’obtention du Bac scientifique au Lycée Jardin D’Essai.

C’est poussé par son frère Jerry, qu’Admiral T a commencé d’écumer toutes les petites scènes de l’Archipel, dont les sounds system, à l’âge de 13 ans. Armé d’une parfaite oreille musicale, d’un style unique et des valeurs transmises par ses parents, telles que le respect, la justice, l’égalité, la volonté, la droiture et le goût pour la culture, il a su conquérir l’amour de son public et l’estime de son peuple.

Samedi 28 Octobre au Palais des Sports du Gosier, accompagné de ses musiciens, danseurs et invités pour La Nuit Gwadloup, l’artiste mettra d’accord les fans d’hier et d’aujourd’hui. Il reviendra sur 20 ans de carrière – 20 ans de hits et présentera les titres de son nouvel album Totem.

Nous vous remercions de votre soutien pour la diffusion de l’information et restons à votre entière disposition pour toutes précisions.

Tarifs : offre promo Web 20,00 € – gradin 25,00 €
Lieux de vente : Palais des Sports du Gosier, Boutiques Sébastiano, Microforce Moudong,
Alpha Boutique Le Moule, tickets.allmol.com et shopping-97.com

Contact : Kareen Fleming – Tel : 06 90 467 434 • E-mail : communication@palaisdessportsgosier.com